Buffy the vampire Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy the vampire Slayer

RPG sur Buffy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fin de soirée entre amie.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Willow Rosenberg
Tueur en herbe
Tueur en herbe
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Chez moi ou chez Buffy
Emploi : Pas le temps
Date d'inscription : 19/03/2007

Fin de soirée entre amie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amie.   Fin de soirée entre amie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:22

Willow se doutait que la tueuse allait lui dire ça, Will' connaissait bien sa meilleure amie, de plus buffy avait fait la même tête, lorsque les deux jeunes femmes se rencontrèrent dans le parc.

Willow se tourna vers Buff'

" T'inquiète pas mais il faudrait tout de même lui dire,
il a le droit de savoir c'est ton meilleur ami et le mien par la même occasion"

Willow lanca un grand sourire à Alex, sachant pertinemment que le Jeune homme voudrait savoir à quoi rimer ces messes basses.

Willow ne savait plus trop comment réagir puis elle jetta un regard sur Buffy puis sur Alex pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Novice
Novice
alex


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Fin de soirée entre amie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amie.   Fin de soirée entre amie. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:02

alex s'assit et regardé ces 2 meileur amies.

"qu'est qu'il a les filles. pourquoi vous me regardez comme ca? on dirait que vous ne vous souvenez plus de moi?"

regarda buffy et willow.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Tueur en herbe
Tueur en herbe
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Chez moi ou chez Buffy
Emploi : Pas le temps
Date d'inscription : 19/03/2007

Fin de soirée entre amie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amie.   Fin de soirée entre amie. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:12

Willow souria à la réflexion de son meilleur ami mais comment lui faire comprendre qu'elle, elle le reconnaissait mais que pour l'instant buffy en était incapable.

Willow ne voulait pas que buffy revive cette épreuve comme elle venait de le faire pour Will'.
Buffy était nerveuse face au jeune homme et Willow sentait sa meilleure amie se rapprocher d'elle.

Willow choisissa la situation de faciliter puis elle utilisa la télépathie et seul Alex pourrait l'entendre, en espèrant que ce dernier ne réagisse pas en fesant de grand geste comme à son habitude.

** Alex, c'est moi Will'
fais comme si de rien n'était.
Buffy ne va pas bien, elle a perdu la mémoire donc elle ne te reconnait pas.
Il faut donc que tu fasse attention et que tu lui parle avec douceur**

Willow fixa le jeune homme avec des yeux ronds et insistants.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Novice
Novice
alex


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Fin de soirée entre amie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amie.   Fin de soirée entre amie. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:19

alex ecouta attentivement se que willow disait et regarda buffy avec des gros yeux.

**d'accord willow. je ferait attention a se que je dit. mais comment elle a perdu la mémoire?**
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Fin de soirée entre amie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amie.   Fin de soirée entre amie. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:49

Buffy vit cet homme posait ces gros yeux sur son visage elle tourna la tete tres rapidement car elle prit peur.

** peut etre qu'il est fou ou que c'est un pervers!
Willow avec un pervers non ce n'est pas possible***

"Euh je veux pas interrompre votre discussion enfin j'en ai marre du calme si plat n'est ce pas willow et ....

alex hein alex....


Buffy pensait tres fort que si alex faisait comme willow elle se souviendrais tres bien de lui.

*** si seulement il pouvais faire un truc une action ou autre pourque je puisse me souvenir de lui.***
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyexterminatrice.aceboard.fr
Willow Rosenberg
Tueur en herbe
Tueur en herbe
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Chez moi ou chez Buffy
Emploi : Pas le temps
Date d'inscription : 19/03/2007

Fin de soirée entre amie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amie.   Fin de soirée entre amie. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:45

Willow se sentait un peu ou lègèrement perdue entre ses deux meilleurs amis.
L'un voulait savoir ce qui se passait et l'autre essayait de se souvenir tant bien que de mal.

Willow regarda le groupe qui jouait une musique affreuse pour une fois. Puis elle posa son regard et cria.

" Silencus"

Les gens continuait de bouger et de danser mais plus aucun bruit ne se fit entendre.

Puis la sorcière posa son regard sur ses deux amis.

" Buffy, Alex nous n'allons pas tourner autour de pot plus longtemps."

Will' posa son regard sur Alex

" Alex, Buffy a perdu la mémoire sans doute à cause d'un sort mais sache également que faith traversa la même épreuve.
donc nous n'avons pas de tueuse opérationnelle mais Buffy retrouve petit à petit ses capacités de tueuse."

Je sais tu vas me demander le genre de sort et je vais te répondre que pour le moment je l'ignore"

Puis la sorcière posa de nouveau son regard sur sa meilleure amie puis elle placa sa main sur son épaule.

" Buffy regarde bien le visage d'alex, comme tu as fait pour moi.
Souvient toi, au lycée, le jeune alex Harris."

Willow souria mais elle se sentait toujours aussi perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée entre amie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amie.   Fin de soirée entre amie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée entre amie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy the vampire Slayer :: RPG Sunnydale :: Le Bronze-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser