Buffy the vampire Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy the vampire Slayer

RPG sur Buffy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin de soirée entre amie.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Willow Rosenberg
Tueur en herbe
Tueur en herbe
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Chez moi ou chez Buffy
Emploi : Pas le temps
Date d'inscription : 19/03/2007

Fin de soirée entre amie. Empty
MessageSujet: Fin de soirée entre amie.   Fin de soirée entre amie. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:06

Willow repensait encore et toujours aux événements du cimetière et à la fuite de Faith.
Elle s'en voulait d'avoir éffrayée la tueurse ténébreuse.
Elle lui devait bien son aide puisque Faith fut la première à venir les aider pour le combat final.
Willow essaya de cacher ses angoisses et son inquiètude à Buffy.
D'ailleurs elle devait porter toute son attention sur sa meilleure amie.
" Alors Buffy cette endroit de rappel quelque chose?"
Les deux jeunes femmes étaient entrée dans le Bronze, histoire de prendre un verre et surtout pour trouver un ptit endroit où discuter tranquillement.
Willow jetta un rapide coup d'oeil, dire qu'elle avait fait des bétises avec la magie et Amy dans ses lieux mais cela étaient du passé maintenant.
" On va s'assoir Buffy"
Willow souria à sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Fin de soirée entre amie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amie.   Fin de soirée entre amie. Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:04

Buffy rentra en compagnie de son amie de toujours enfin avec le peu de souvenir qu'il lui rester elle pensait que c'etait une bonne amie.

Elle arriverent donc au bronze Willow poussa la porte et elle regardaun peu partout autour d'elle puis lui posa une questions.

"Et puis pour tout te dire willow non je ne sais meme pas ou on est et cet endroit ne me rassure pas vraiment."

Buffy n'arretait pas de balayer l'endroit du regard elle se demandait ou elle etait et que risquait elle ici.
Elle suivait donc Willow de tres pres comme une enfant collée au pieds de sa mere.

Buffy repensait encore a tout ce qui c'etait passée cette soirée.

*Kendra ne peut pas etre morte c'est pas possible.
Mon dieu et cette fille qui doit la remplacer me parait si folle.*

Buffy attrapa la main de Willow et lui dit assez fort pour qu'elle l'entendent.

"Willow Willllllllllllllow on est ou alors dis moi quelque chose j'ai tres peur".
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyexterminatrice.aceboard.fr
Willow Rosenberg
Tueur en herbe
Tueur en herbe
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Chez moi ou chez Buffy
Emploi : Pas le temps
Date d'inscription : 19/03/2007

Fin de soirée entre amie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amie.   Fin de soirée entre amie. Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:37

Willow souria à Buffy.
" Ne t'inqiète pas Buffy, viens suis moi"
Willow attrapa la main de sa meilleure amie et elle l'entraina près d'une table libre.
" Vas y installe toi, donc Buffy ici c'est le bronze.
Bon je te l'accorde ce n'est pas des meilleurs gouts mais nous avons passés beaucoup de temps ici ensemble"
Willow reprit la main de son amie dans la sienne.
" Je t'assure, ne t'inquiète pas et puis je suis avec toi, ici c'est un peu notre deuxième maison"
Willow souria à Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Fin de soirée entre amie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amie.   Fin de soirée entre amie. Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:34

Buffy regarda willow elle etait quand meme un peu inquiete mais elle souria a willow. Elle s'approcha donc d'une tabkle et s'assaya.

"Bon et bien d'accord je veux bien te croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyexterminatrice.aceboard.fr
Willow Rosenberg
Tueur en herbe
Tueur en herbe
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Chez moi ou chez Buffy
Emploi : Pas le temps
Date d'inscription : 19/03/2007

Fin de soirée entre amie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amie.   Fin de soirée entre amie. Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:10

Willow quitta ses pensées et posa son regard sur sa meilleure amie.
Cette dernière n'avait pas l'air d'être à l'aise du tout.
Certainement qu'elle ne reconnaissait pas l'endroit et que Willow avait comme à son habitude fait le mauvais choix.
Willow se leva et elle s'installa auprès de Buffy.
" Tu vas bien Buffy,
tu as l'air absente,
Quelque chose ne va pas"
Willow ne savait pas trop si elle était prète à entendre la réponse de sa meilleure amie mais elle était là pour l'aider du mieux qu'elle pouvait et elle lui adressa un de ses plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Fin de soirée entre amie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amie.   Fin de soirée entre amie. Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:59

Buffy etait absorbée par tout ce qui se passée autour d'elle , lorsqu'elle entendit de loin la voie de son amie la sortir de ses pensées.

Elle se mit alors a regarder willow avec un regard vide comme willow avait put le voir lors de l'arrivée de buffy a Sunnydale. La fois a la mere d'amy madison lui avait jetée un sort. Son visage etait belle et bien la mais absent.

Puis buffy la regardat plus emplement car elle avait l'impression que willow lui posait des questions.


"Je ne sais pas c'est tout ce bruit je me sens tres mal Willow j'ai mal a la tete. "

Buffy avait l'aire de souffrir elle regardat Willow qui semblait assez decu et lui fit un sourir et la regarda comme elle avait toujours regardait son visage, le visage de sa meilleur amie.

"Mais si tu me commande un soda ou un verre de the glacée sa ira peut etre mieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyexterminatrice.aceboard.fr
Willow Rosenberg
Tueur en herbe
Tueur en herbe
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Chez moi ou chez Buffy
Emploi : Pas le temps
Date d'inscription : 19/03/2007

Fin de soirée entre amie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amie.   Fin de soirée entre amie. Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:19

Willow regarda sa meilleure amie.
Willow tendit l'oreil pour entendre ce que disait Buffy.
" Tu es sur de toi,
tu veux réellement boire quelque chose."
Willow posa son regard sur son amie qui avait l'air mal en point.
" Si tu veux nous pouvons prendre ce verre à la maison,
au calme,
Quand dis tu Buffy?"
Willow souria, essayant de cacher son impuissance face à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Fin de soirée entre amie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amie.   Fin de soirée entre amie. Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:59

Buffy se sentait un peu perdu dans se lieu insolite pour elle les boites et les lieux renfermée etaient mauvais souvenir.
Meme si ils lui en restés peu.

Buffy lui fit ujn petit sourir elle vit en effet dans les yeux de son amie le malaise qu'elle rencontrait een voyant buffy aussi perdu dans ce lieu.


"Willow je veux bien prendre u verre ici si tu me promet de ne pas rester longtemps car je serais mieu a la maison masi je t'assure que je peux prendre un verre.

Buffy remit nerveusement une petite meche derriere sa tete. Puis elle fiy un sourire a Willow comme pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyexterminatrice.aceboard.fr
Willow Rosenberg
Tueur en herbe
Tueur en herbe
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Chez moi ou chez Buffy
Emploi : Pas le temps
Date d'inscription : 19/03/2007

Fin de soirée entre amie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amie.   Fin de soirée entre amie. Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:57

Willow regarda son amie
" D'accord je vais chercher deux verres de soda et je reviens"
Willow se dirigea vers le comptoir mais voyant Buffy seule et perdue. Willow décidé de faire quelque chose d'interdit.
" Immobilisé"
Puis le bronze en entier s'immobilisa. Willow se faufila à travers les personnes figées.
Seule Buffy pouvait assister à la scène.
Willow contourna le comptoir prit deux verres et deux soda.
Elle déposa l'argent sur le comptoir.
Elle était sorcière et non voleuse puis elle retourna auprès de Buffy.
Willow jeta un coup d'oeil sur tout les gens et elle lancé
" Annulé"
Puis d'un geste de la main, la vie reprit dans la boite de nuit.
Elle regarda Buffy.
" Tient ton verre,
On boit ça et on retourne à la maison,
ne t'inquiète pas"
Willow souria à la tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Fin de soirée entre amie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amie.   Fin de soirée entre amie. Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:32

Buffy regardait donc Willow qui s'eloignait tout doucement vers la foule. La jeune tueuse etait comme un peu paniquée elle regardait tout autour d'elle pour voir ce qui se passait comme un enfant au bout milieu d'un foule et qui a perdu ses parents.

Puis soudainement une chose attira le regard de Buffy tout etait devenue immobile devant elle. En effet plus personne ne bougait.

Elle regardat Willow et lui fit un sourire Ce tour que venait de faire Willow la fit rire enormement car normalement elle n'aurait jamais fait cela.

Buffy l'a vit se faufiler entre les personnes le plus rapidement possible et prendre sa conso puis payer et se sauver pour retrouver son amie.


"Willow tu es genial , wahoo comment tu as fait sa ! Oui d'accord on boit un verre et on rentre.

Mais buffy qui commenca a boire son verre s'interrompit tres vite par l'attitude d'un jeune garcon a un peu demodé. Buffy le fixa assez longtemps puis elle regardat Willow.

"Je peux te demander un truc Will?

Tu vois cet homme je suis sure que c'est un vampire un de mes sens de tueuse c'est activée. Mais j'ai une peure enorme de ne pas savoir me defendre devant lui.
Mais tu vois ce n'est pas possible je ne peux pas le laisser partir avec cette fille il va la tuer.


Buffy reprit son souflle et regardat Willow avec un aire determinée.

"Peux tu me suivre et me defendre si je n'y arrive pas . Sil te plait willow?
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyexterminatrice.aceboard.fr
Willow Rosenberg
Tueur en herbe
Tueur en herbe
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Chez moi ou chez Buffy
Emploi : Pas le temps
Date d'inscription : 19/03/2007

Fin de soirée entre amie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amie.   Fin de soirée entre amie. Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:54

Willow regarda son amie qui avait l'air d'avoir apprécié son petit tour de passe passe.

" Tu sais Buffy mes pouvoirs se sont développés et j'ai appris à m'en servir mais surtout à les maitriser, ils font partis de moi maintenant"

Puis Willow écouta son amie. Qui n'avait toujours par l'air à l'aise.

" C'est d'accord on fini nos verre et on rentre à la maison"

Willow souria à la tueuse quand cette dernière lui montra d'un léger signe un jeune homme à l'allure démodé.
Son instinct de tueuse reprenait le dessus mais Buffy avait l'air très fragile et encore très perturber par la situation.
Mais cela était un bon début.

" Tu as raison, il a l'air louche et de plus effectivement il tourne autour de cette fille.
Ne t'inquiète pas Buffy, je viens avec toi et j'assure tes arrières"

Willow souria à la tueuse.
Un combat avec la tueuse lui rappelerait de bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Fin de soirée entre amie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amie.   Fin de soirée entre amie. Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:11

Buffy se leva tout doucement elle regardat willow puis se mit a avancer vers le vampire qui lui continuer de s'amuser tranquillement.

Buffy etait assez morte de trouille elle se tordait les bras et se mordait les levres. Elle ne cessa de regarder Willow durant tout le chemin vers le vampire.

Puis elle arriva devant ce monstre qui commenca a la draguer, Bufy lui attrapa la main et lui dit a l'oreille se la suivre.

Ainsi ils sortirent tous deux suivi de Willow qui etait toujours pour rassurer la tueuse en effet elle l'avait vu puisqu'elle s'etait une fois de plus retournée.

Arrivée dehors le vampire commenca a poser ces crocs sur le coup de buffy qui prise de panique ne bougea pas un instant. Puis soudainement de sa main elle le poussa et l'envoya droit devant elle . Elle posa une fois de plus son regard sur Willow qui la regardait toujours . Elle arriva devant le monstre elle lui flanqua trois coups de poing lui il lui en donna un aussi.

Ainsi commenca une bataille qui se deroulait assez parfaitement des deux cotée mais arriva le pire buffy tituba sur son pieu qu'elle avait fait tombée aupavant.

Elle se retouva donc a terre puis elle ne bougeait plus cela luio faisait penser a sa bataille contre le maitre ce qui la paralyser completement. le vampire qui etait juste au dessu d'elle savourer deja sa victoire.

Buffy etait la comme une victime qui ne pouvait plus rien faire elle avait les larmes dans les yeux elle regardat willow en esperant qu'elle fasse quelque chose.

Mais soudainement elle pensa a l'aide d'angel et alex qui l'avait sauver de sa mort. Elle jeta un de ces genoux dans le ventre du vampire et elle cria a willow.


"- t'en fait pas sa va aller."

Elle fut enfin sur ces deux jambes et elle enchaina les coups de pieds le vampires se trouva a terre buffy lui planta un pieu dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyexterminatrice.aceboard.fr
Willow Rosenberg
Tueur en herbe
Tueur en herbe
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Chez moi ou chez Buffy
Emploi : Pas le temps
Date d'inscription : 19/03/2007

Fin de soirée entre amie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amie.   Fin de soirée entre amie. Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:42

Willow avait suivi sa meilleure amie la tueuse dehors, Buffy avait entrainé le vampire de force dans la ruelle.

Willow voyait bien que buffy cherchait son soutien en se retournant sans cesse.
Puis Buffy entama le combat et Willow fut fière, Buffy maitrisait parfaitement sa technique de combat et ses technique de tueuse étaient revenue.
Buffy semblait avoir retrouvé tout son potentiel de tueuse.

Quand soudain, elle trébucha sur son pieux, tombé quelques minutes plutot. Buffy sembla perdre tout ses repères.
Willow tendit la main, prète à projeter le vampire le plus loin possible mais elle entendit Buffy crier, non pas un crie de terreur mais elle hurla à willow que tout aller bien.

Buffy se remit sur ses jambes et elle en finissa avec le vampires.
Elle le réduisa en tas de poussières.

Willow courrue vers son amie.

" Je suis fière de toi Buffy,
si fière de toi"

Willow ne put s'empécher de prendre la tueuse dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Fin de soirée entre amie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amie.   Fin de soirée entre amie. Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:55

Apres ce combat buffy se releva tout doucement et remit une meche de cheveux comme si de rien n'etait puis elle accourut vers willow.

Elle lui sauta dans les bras elle avait l'aire si joyeuese.


"'Willow wahoo willow tu vois j'ai reussi, en fin c'etait pas trop sa mais j'ai reussi.
Je voudrais te remerier pour tout merci merci willow.


Buffy lui souria puis elles rentrerent tout deux dans le bronze, ensemble mains dans la mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyexterminatrice.aceboard.fr
Willow Rosenberg
Tueur en herbe
Tueur en herbe
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Chez moi ou chez Buffy
Emploi : Pas le temps
Date d'inscription : 19/03/2007

Fin de soirée entre amie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amie.   Fin de soirée entre amie. Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:01

Willow était au comble de la joie, elle se trouva envahit par se sentiment.
Le seul fait de voir sa meilleure amie, si heureuse la combla.
Buffy avait gagné une petite guerre sur elle même.

Ses gestes avaient été forts et précis, ne laissant aucune chance au vampire.
Puis la tueuse revint vers elle et lui sauta dans les bras pour exprimer sa joie.

" Moi aussi je suis contente Buffy, tu t'en es sortie toute seule."

Willow lui souria et elle laissa Buffy l'entrainer à l'intérieur du Bronze, main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Fin de soirée entre amie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amie.   Fin de soirée entre amie. Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:33

Les jeunes filles arriverent tous deux dans le bronze et il repartir chacune a leur place.

Buffy reprit sa consomations et la finit sans rien dire elle ne cessais de se ressaser sa bataille.
Buffy etait assez contente de voir que ces pouvoir de tueuse etait toujours la buffy fit un sourir a willow.


"-Je peux tre poser une questions ? Willow pendant que j'etais a tere j'ai repenser a un horrible combat ou j'etais petrifiée et je me suis vu tombée a terre ou un jeune homme et angel sont venu me sauver la vie .
Willow est ce que je suis morte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyexterminatrice.aceboard.fr
Willow Rosenberg
Tueur en herbe
Tueur en herbe
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Chez moi ou chez Buffy
Emploi : Pas le temps
Date d'inscription : 19/03/2007

Fin de soirée entre amie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amie.   Fin de soirée entre amie. Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:07

Willow reprit sa place près de la table et près de Buffy.
Elle attrapa son verre. Elle était contente que Buffy retrouve petit à petit ses instints et ses capacités tueuses.
Mais quand Buffy lui posa la question, cette question.

Willow lacha son verre qui se brisa en heurtant le sol.
Ses yeux ne firent qu'un tour.

" Mais.........mais pourquoi cette question Buffy"

Willow ne savait pas comment aborder le sujet, oui effectivement Buffy fut morte se jour là mais qu'un brève instant. Willow redouta de lui avouer que ce ne fut pas l'unique fois.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Fin de soirée entre amie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amie.   Fin de soirée entre amie. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:54

"- Willow j'ai besoin d'en savoir plus si je veux avancer j'ai du mal a develloper certaine de es capacitée . Mais je suis tres contente d'avoir detruit ce vampîres tu sais je retrouve en peu plus ma confiance en moi ."

Buffy etait tres contente de voir qu'elle avait battu ce monstre mais elle etait assez appeurée par le manque de vie et la frousse qu'elle avait eu en pensant mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyexterminatrice.aceboard.fr
Willow Rosenberg
Tueur en herbe
Tueur en herbe
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Chez moi ou chez Buffy
Emploi : Pas le temps
Date d'inscription : 19/03/2007

Fin de soirée entre amie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amie.   Fin de soirée entre amie. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:45

L'esprit de Will' ne fit qu'un tour dans sa petite tête et elle décida de répondre à sa meilleure amie.

" Donc Buffy, je n'étais pas présente cette fois là.
Mais ce que je peux te dire, c'est que cela c'est passé lors de la prophétie et oui le maitre des vampires t'avait tué mais seulement quelques instants puisse que Alex ta sauvée la vie"

Willow s'interrompit, un large sourire sur les lèvres.
Elle décida de garder la suite au sujet de la mort de son amie pour elle.

" Moi aussi je suis très contente de voir que la mémoire te revienne, Buffy".
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Fin de soirée entre amie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amie.   Fin de soirée entre amie. Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:03

Buffy ecouta la reponse de willow a ses quelque mots la jeune femme fondie en larmes.

Elle posa ses mains sur ses genoux et elle y mit sa tete pour se cacher et pleurer.


"-Oh willow je le savais vraiment je m'en doutait je voudrais tant remercier alex mais je ne me souviens meme pas de lui.

Meme si mes pouvoir de tueuse sont la mes souvenir m'avancent pas vraiement.
Je suis si perdu willow.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyexterminatrice.aceboard.fr
Willow Rosenberg
Tueur en herbe
Tueur en herbe
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Chez moi ou chez Buffy
Emploi : Pas le temps
Date d'inscription : 19/03/2007

Fin de soirée entre amie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amie.   Fin de soirée entre amie. Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:08

Willow se sentit frémir et fondre.
Un long frisson froid lui parcourus le dos lorsque là tueuse se mit à Pleurer.

Willow se sentait impuissante malgré tous ses pouvoirs puissants. Elle savait utiliser la magie et avait appris à la controler et à s'en servir contre le mal mais face à sa meilleure amie, elle se retrouvait comme une petite fille.

Pesant ses mots, elle mit sa main sur la tête de la tueuse.
Puis d'une voix douce et calme, parla à Buffy.

" Buffy, ne t'inquiète pas pour ça.
Même si tu n'as aucun souvenir, tu as largement remercié Alex par le passé.
Et Alex t'aime autant que moi, nous sommes tout deux tes meilleurs amis."

Willow s'interrompit cherchant les mots, ses mots pour reconforter et adoucir la peine de sa meilleure amie.

" Ne t'inquiète pas, tes souvenirs reviendront et tu te rappeleras d'Alex très vite."

Willow se retenue pour ne pas fondre en larme face à la détresse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Novice
Novice
alex


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Fin de soirée entre amie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amie.   Fin de soirée entre amie. Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:16

Alex arriva au Bronze et esperait trouvé Buffy et Willow. Il entra et chercha ces 2 amies et vit qu'elle ètait assis sur une table.Iil s'approcha doucement.

Salut les filles, je vous ai pas trop manquée
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Fin de soirée entre amie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amie.   Fin de soirée entre amie. Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:54

Buffy fut prise de panique lorsqu'elle vit ce jeunne homme leur foncée droit dessus. Mais elle regarda willow qui avait l'aire de le connaitre puisqu'elle lui fit un sourir et elle tourna la tete.

Buffy fit donc elle aussi un sourir a alex sans pouvoir lui dire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyexterminatrice.aceboard.fr
Willow Rosenberg
Tueur en herbe
Tueur en herbe
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Chez moi ou chez Buffy
Emploi : Pas le temps
Date d'inscription : 19/03/2007

Fin de soirée entre amie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amie.   Fin de soirée entre amie. Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:50

Willow regarda Alex qui venait vers elle mais soudain la sorcière fut prise de panique.
Comment allé réagir Buffy face à cette nouvelle situation.

Buffy venait juste de s'habituer à la présence et au visage de la sorcière qu'Alex ce pointait la bouche en coeur.
Mon dieu, mais alex n'est pas encore au courant.

Willow décida d'intervenir sans top brusquer les choses et de la manière la plus naturelle possible pour ne surtout pas effrayer sa meilleure amie.
Elle posa son regard sur son meilleur ami, le jeune Harris.

" Tiens Salut Alex,
Installe toi, comment vas tu?"

Puis Willow se pencha vers Buffy et elle lui murmurra à l'oreil?

" Ne t'inquiète pas Buffy, c'est Alex, ton meilleur ami"

Puis la sorcière souria à sa meilleure amie, espèrant que Buffy est un flash sur alex comme elle en avait eut un pour Will'.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Fin de soirée entre amie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amie.   Fin de soirée entre amie. Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:50

Buffy fut comme genée en effet elle ne se rappelée pas d'alex elle n'avait aucun souvenir de se jeune homme.

Elle lui souria une fois de plus mais ne decrocha pas un mot , elle prit son verre et elle but une goutte.


"Je suis totalement desolée mais je ne me souviens pas "

Elle ses quelques mot a l'oreille de Willow pour ne pas blesser alex puisque willow venait de lui dire que c'etait un tre bn ami"
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyexterminatrice.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Fin de soirée entre amie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amie.   Fin de soirée entre amie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée entre amie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy the vampire Slayer :: RPG Sunnydale :: Le Bronze-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser