Buffy the vampire Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy the vampire Slayer

RPG sur Buffy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Willow Rosenberg
Tueur en herbe
Tueur en herbe
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Chez moi ou chez Buffy
Emploi : Pas le temps
Date d'inscription : 19/03/2007

Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Empty
MessageSujet: Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)   Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:23

Willow connaissait les habitudes des tueuses et elle même avait chassé de nombreuses fois les vampires au cimetière.
De toute manière elle savait se défendre et elle avait appris une formule de lumière solaire qui détruisait les vampires en un rien de temps mais là elle ne cherchait pas des vampires. Elle cherchait les tueuses ou plus précisement buffy.

* Mais où peut-elle être?"

Elle continua de s'avance dans l'obscurité. Un vampire surgit et fit surssauter willow. D'un geste avec ses deux mains elle décrit un cercle, ferma les yeux un cours instant et dit :

" Luminasa"

Une sphère dorée apparu, elle la projetta sur le vampire qui disparu dans une fumée de cendre.

" Un de moins c'est déjà ça"

Elle continua son périple à la recherche d'une tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)   Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:32

Buffy se promenais tout doucement dasn les rues de Sunnydale elle se sentait perdu comme si elle n'avait jamais vecu ici. Pourtant tout le monde lui disait le contraire.

Sa tete lui faisait effroyablement mal elle avanca ses deux mains les posa contres ses tempes comme pour arreter cela . Elle vit soudainement une illumination dans le cimetiere elle s'apporcha donc pour voi ce qu'il s'y passait.
Elle avancait lentement et y vit une belle jeune fille. Elle crut voir un visage familier donc elle continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyexterminatrice.aceboard.fr
Willow Rosenberg
Tueur en herbe
Tueur en herbe
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Chez moi ou chez Buffy
Emploi : Pas le temps
Date d'inscription : 19/03/2007

Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)   Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:58

Willow se sentait préte à renouveller l'expérience. Elle jeta un regard au alentours.

* Si une autre de ses sales bestioles me venir se frotter à moi, je vais savoir les accueillir"

Willow se remit en marche le long de l'allée du cimetière, puis entre les tombes elle distingua une silhouette mais la elle serait préte à lui faire sa féte.
La créature avancait vers elle mais soudain willow vit le visage de ce dernier.

" Buffy, buffy c'est toi, c'est willow"

Willow partit en courant et serra son amie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)   Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:19

Buffy vit la jeune fille s'avancer vers elle en courrant celle ci la prit dans ses bras. Buffy ne savait pas quoi dire ni faire elle ne se souvenait pas de qui il s'agissait.

* willow willow masi bon sang qui c'est ! je suis sure que je la connais*

Buffy la regarda et laissa willow la carressait et la proteger, puis elle la regarda une fois de plus avec un jolie sourir son visage lui diait efectivement quelque chose mais elle ne voyait pas quoi exactement.

Oui c'est moi c'est bien moi buffy enfin c'est que l'on m'a dit! Mais toi toi qui es tu sans vouloir te vexer!

Buffy se sentait mal a l'aise car cette fille la connaissais bien car elle l'avait prit dasn ses bras et avait crier son prenom et lui avait sauté dessus alors buffy semblait tres genée.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyexterminatrice.aceboard.fr
Willow Rosenberg
Tueur en herbe
Tueur en herbe
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Chez moi ou chez Buffy
Emploi : Pas le temps
Date d'inscription : 19/03/2007

Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)   Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:03

Willow était tellement heureuse de sentir sa meilleure amie dans ses bras mais cette dernière n'avait pas eu la réaction qu'elle attendait.
Willow eu un mouvement de recul et une expression sur son visage se dessina un mélange d'inquiétude et de tristesse.

* Elle ne m'a pas oublié quand même, je lui ai peut être fait du mal en la laissant seule et elle m'en veut*

Puis Buffy lanca une question, une question qui fit comme un coup de poignard pour la jeune sorcière. Elle ne savait pas si elle devait pleurer ou retourner au plus vite d'où elle venait.
Willow eu un moment de solitude face à cette personne qui n'était autre que sa meilleure amie mais qui ne la reconnaissait.

" Buffy, Buffy c'est moi willow, la ptite willow ta meilleure amie.
Je sais je suis partie et tu es restée seule mais je suis la maintenant."

Les yeux de son interlocutrice était toujours dans le vide.

" Buffy c'est willow tu me reconnais"

* Mais qu'est ce qui lui est arrivée*
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)   Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:15

Buffy etait perdu elle regarda cette jeune fille avec un petit sourire mais elle vit sur son visage que celle ci etait assez decu inquiete par rapport a l'attitude que Buffy avait eu.

Elle regarda donc willow une fois de plus avec un petit rictus bien cachée car elle voulait seulement montrer de la compation pour willow car elle avait l'aire de tellement aimer Buffy.

Buffy essaya alors de lui parler pour la rassurer mais elle savait pas quoi lui dire elle ne savait pas ce qui lui etait arrivée. Ell balbutia quelques phrases a peine comprehensible, et elle se mit a pleurer elle eclata en sanglot dans les bras de Willow.

"Ecoute je suis desolé totalement desolée de ne pas t'avoir reconnu".

Elle reprit son souflle car elle pleurée toujours puis elle secha ses larmes et la regarda de plus pres.

"Et bien voila je vais te dire ce que l'on m'a racontée d'apres les autres dont je ne me souviens pas d'ailleur m'ont dit que apres avoir vaincu je sais plus quoi on nous a ..enfin je sais plus je ne me souviens plus de rien. Je suis desolée"

Buffy se remit droite et elle regarda Willow attentionnement car elle venait de voir quelque chose elle avait eu comme un flash .

"Willow attends tu peux m'eclairer je viens de voir quelque chose . C'est bien toi la willow qui portait un robe verte le jour de ma premier année a Sunnydale et qui m'a dit qu'elle m'aiderait pour les devoir? Je suis presque sur que c'est toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyexterminatrice.aceboard.fr
Willow Rosenberg
Tueur en herbe
Tueur en herbe
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Chez moi ou chez Buffy
Emploi : Pas le temps
Date d'inscription : 19/03/2007

Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)   Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:01

Willow ne savait pas trop comment réagir face à sa meilleure amie qui ne la reconnaissait pas.
Des tas de questions lui venant en tête, elle se sentit perdue et impuissante, chose qu'il ne lui était pas arrivée depuis fort longtemps.
Puis son amie se mit à pleurer dans ses bras, au moins elle n'avait pas peur d'elle mais elle pleurait à chaude larme ce qui renda willow si triste qu'elle ne sut quoi dire ou quoi faire à part tenir Buffy dans ses bras.

Puis la tueuse balbutia quelques mots, des choses que des gens lui avaient dit. Willow ne comprenait absolument rien et elle s'en voulut de l'avoir laissé seule, ici oui seule avec sa tâche, sa mission.

* Dois je lui dire le dernier combat que nous avons mené ensemble, non il faut mieux attendre*

Puis Buffy eu un mouvement de recul, elle se tenait droite devant Willow puis lui parla de leur première rencontre au lycée si la mémoire de Will était bonne. Car willow avait fait du chemin depuis se temps. Willow eu un mouvement de tête et essaya de se souvenir de cette époque.

" Oui Buffy c'est moi la fille qui t'a aidé pour tes devoirs, pour la couleur de la robe excuse moi mais j'ai parcourus beaucoup de chemin depuis.

Sinon oui, nous révisions nos leçons ensemble au lycée et quelques fois il y avait même alex.

Te souviens tu?"

Willow regarda Buffy, elle avait les yeux rouges et willow sentait les larmes la gagner.

* Mais que faire pour l'aider, un peu de magie peut être, non si elle a perdu la mémoire c'est qu'il y a une raison*

" Vient avec moi Buffy nous allons marcher et essayer d'y voir plus clair ensemble, tu veux bien?"

Willow regarda son amie tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)   Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:15

Buffy se sentait trees mal à l'aise elle ne savait pas quoi dire et puis la reponse de Willow à sa question lui fit tres plaisir au moin elle se rappeler de son amie.

Elle regarda Willow et elle lui sourit puis elle lui mit la main sur l'epaule et la regardat comme on regarde ses amis et les gens en qui on a confiance.

"Oui je veux bien marcher un peu cela me fera tres plaisir et au moin sa ira mieu. Et je suis tres heureuse de savoir que c'est bien toi la fille dont je t'ai parlé. "

Buffy et Willow avancerent toutes les deux ensembles comme deux amis de toujours ce qui se serait passé normalement si Buffy n'avait pas perdu la memoire. Donc Buffy respirait tres legerement et Willow avancée avec Bufy assez doucement.
Puis Buffy la regarda et lui dit une phrase qu'elle avait dit a Willow il y a plus de 7 ans en esperant qu'elle s'en souviennent car cela datait de leur année de lycée.

"Si je te dis vie ta vie au moment present car demain tu seras peut etre morte ! Sa te rappelle quelque chose parce que moi oui et c'est une des dernieres choses que je me rappelle."

Buffy retrouva un sourir sincere ce qu'elle n'avait pas eu depuis assez longtemps. Elle eu un autre Flash elle se voyait apres avoir dit cette phrase elle se trouvait au bornze et elle vit willow se faire emmener par un vampire a se moment la elle se sentit aneantie car elle venait de se souvenir qu'elle avait faillit tuer son amie.

*Je suis si nulle c'est cette fois la premiere ou elle a faillit mourir de ma faute*

Buffy regarda Willow elle esperait qu'elle comprenderais tout ce qui se passe et qu'elle ne lui en voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyexterminatrice.aceboard.fr
Willow Rosenberg
Tueur en herbe
Tueur en herbe
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Chez moi ou chez Buffy
Emploi : Pas le temps
Date d'inscription : 19/03/2007

Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)   Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:15

Willow marchait au côté de Buffy son amie de toujours mais Willow sentit de la peine au plus profond de son être, de ses trippes. Elle ne savait pas comment aider la tueuse.

Puis la tueuse lui parla d'une phrase, d'une malheureuse petite phrase qui lui revenait à l'esprit. Surprise Willow ne savait que faire. Mentir à son amie ou lui dire la vérité.
Willow avait tiré un trait sur les années du lycée puis elle a connu des années troubles avec la magie et surtout la magie noire qu'elle maîtrisait maintenant.

Willow tenta de replonger dans son passé, dans les années lycées, lors de sa rencontre avec Buffy. Elle essaya de se souvenir de la jeune willow, la petite willow mais rien ne venait à l'esprit de l'actuelle Willow. Se qui fit frémir Will c'est que la tueuse lui précisa que c'était la dernière chose dont elle se souvenait. Elle avait perdu 7 ans de mémoire.

* C'est impossible*

Willow posa un tendre regard sur son amie.

" Tu sais Buffy, nous avons tellement vécu de chose ensemble que certain événements m'échappe mais je me souviens de la fois où il y a eu mon double vampirique ou lorsque tu m'as aidé à combattre mon envie impulsive de magie. Losque tu m'as soutenu de ma séparation avec tara"

Willow sentit son coeur se serrer lorsqu'elle prononca se prénom.
Willow tenta desespèrement de changer de sujet car elle avait malheureusement oubliée se petit moment de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)   Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:58

Buffy s'arreta pour ecouter Willow pour tenter de la comprendre masi pour elle tout etait tres trouble elle ne comprenait pas vraimant. Tout cela se melangée dans sa tete,elle essayait donc de retenir mot pour mor ce que disait Willow.

Puis elle fut prise d'une peine assez grande car d'apres Willow tout cela semblait tres loin. Mais pour Buffy c'etait recent et tres recent car elle ne se souvenait pas de tout le restes.
Elle s'arreta donc de marcher et cela fut spontanée.

"Quoi attend qu'est que tu dis sa fait si longtemps que sa ? Et s'il te plait ne va pas si vite tout se melange dans ma tete.

A ce moment precis elle mit ses mains sur la tete comme si elle avait mal et qu'elle ne pouvait pas controler cela , comme si tout se bousculait dans sa tete et qu'elle ne pouvait pas arreter.

"Willow je comprend rien tara la magie impulsive et tout sa arrete s'il te plait sa va trop vite pour moi. Je ne sais pas pas de qui ou de quoi tu parles , il faut que tu ailles moin vites."

Buffy ne voulait pas vexer Willow car elle avait tout oublier et Willow avait l'aire de tenir sa a coeur. Mais Buffy semblait perdu comme etrangere a se monde qu'est le sien. Elle avait donc un regard triste et perdu.

"Ne m'en veut pas je suis desolée masi j'ai deja du mal a remettre une longue histoire sur nous seulement quelques morceaux de ta vie qui te parraissent si loin.
Mais je peux dire que je me rappelle etre ton amie et que tu es la meilleur qu'il soit.


Elle prit une grosse bouffée d'aire frais regarda Willow.

*Bon sang je dois lui dire elle me connait tellement allez j'y vais je lui demande*

J'ai un truc a te demander s'il te plait tu peux m'aider je suis perdu"
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyexterminatrice.aceboard.fr
Willow Rosenberg
Tueur en herbe
Tueur en herbe
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Chez moi ou chez Buffy
Emploi : Pas le temps
Date d'inscription : 19/03/2007

Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)   Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:57

Buffy s'interrompit de marcher quand elle entenda les propos de Willow.
Willow arréta de parler et fixa son amie, elle avait vraiment l'air complétement perdue. Buffy était de retour ou coincé à l'époque du lycée.

Willow comprit très vite qu'elle ne pouvait pas lui lancer les informations si vite que ça. Elle n'était pas préte à les entendre et encore moins à les comprendre. Il fallait tout reprendre depuis le début pour essayer de l'aider au mieux.

" Excuse moi Buffy, je vais trop vite pour toi dans les événements"

Willow sentit son estomac se nouer et les larmes ne demandaient qu'à couler. Son amie était là mais tellement loin.
Puis elle vit Buffy mettre les mains sur sa tête, willow devait lui donner vraiment trop d'information que son cerveau ne pouvait assimiler.

" Buffy tu vas bien?"

La tueuse lui demanda de ne pas lui en vouloir mais comment une meilleure amie pourrait en vouloir à une personne aussi chère à son coeur puis Buffy demanda de l'aide à Willow.

Willow prit Buffy dans ses bras et les larmes coulaient le long des joues de la sorcière.

" Mais biensure et tu n'as pas à me demander Buffy.
Buffy je suis ton amie et je vais t'aider du mieux que je pourrais. Nous arriverons à traverser cette épreuve ensemble et je ferais de mon mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)   Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:30

Tout ce que Willow avait dit toucha profondement le coeur de Buffy. Elle eclata en sanglot comme elle avait pleuré pour Angel pour riley pour tant de chose et d'histoire dont elle n'avait aucun souvenir. Des histoires qui pourtoant avait fait d'elle ce qu'elle etait, des histoires qui avaient fait sa vie. Elle se sentait si perdu elle etait si contente de Willow et de l'amitiée que celle ci lui portait apres tout ce qui s'etait passée.

"Oh willow willow tu peuc pas savoir comme c'est dur je me sens si perdu c'est comme si je n'avais plus rien. Comme si on m'avait volé mon identité ou comme si pire je n'avais jamais eu d'idendité.

Elle pleurée a chaude larmes c'est phrase etaient saccadée par le souffle coupée de larme et de peur.

"Si tu savais comme j'ai peur je ne sais pas qui je suis ni ou je suis. A l'hopital on m'a parle de toi de Giles et d'autres maid je n'arrive pas a mettre un visage sur ces prenom et encore moins une histoire. Willow j'ai peur d'avoir tout perdu. J'ai meme perdu ma mere et je ne me souviens de rien.


Buffy avait l'aire abbatu par tout cela elle se sentait surpassée par les evenements.

"J'aimerais tant mettre une histoire et un vuisage sur tout ces gens. Ces qui ont du m'aider a faire ma vie Willow j'ai si peur.
C'est comme si je perdais une nouvelle fois un amour que j'ai toujours voulu et comme si je l'avais perdu parce que avec tout ce que j'avais fait je l'ai tuée.


Cela faisait parti d'une histoire de Buffy en effet elle parlait de son histoire d'amour avec anngel qu'elle avait du tuer pour Acathla. S i buffy avait dit cela c'est parce que sa conscience lui avait rappelée masi elle avait besoin d'aide pour se rendre compte que ceci etait son histoire et non pas celle d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyexterminatrice.aceboard.fr
Willow Rosenberg
Tueur en herbe
Tueur en herbe
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Chez moi ou chez Buffy
Emploi : Pas le temps
Date d'inscription : 19/03/2007

Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)   Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:44

Willow écouta attentivement le récit de buffy, il y a avait des éléments de son passé et d'autres qu'elle avait oublié.

*Elle a même oublié la disparition de sa mère*

Ce qui toucha au vif Willow.
Au fur et à mesure de son récit Willow ne savait comment la réconfortée dans cette nouvelle épreuve mais ce qui interpella la jeune sorcière c'est que son amie se souvenait d'Angel, de son amour tendre et passionnel pour ce vampire et qu'elle avait du le tuer pour le bien du monde.

* La pauvre elle se souvient que des moments tristes de son existence*

Willow regarda la tueuse qui lui expliquait son mal être, sa perte de mémoire entre deux bouffées d'air et ses sanglots. Willow prit sur elle pour cesser de pleurer et se montrer forte au yeux de son amie. Elle voulait à tout prix cacher son sentiment d'impuissance qu'elle ressentait à ce moment précis. Willow savait gérer certaine chose dangeureuse maintenant mais ça elle ne s'y était pas préparer.
Le visage vide et les yeux pleins de larmes, elle ne savait pas ni comment consoler sa meilleure amie.
Que pouvait elle dire ou faire pour la soulager, elle n'en savait rien. A présent tout ce qu'elle pouvait faire pour la tueuse c'est d'être présente à ses cotés.

" Buffy je vais essayer de t'aider, je vois que certain de tes souvenirs refont surfaces mais dit moi exactement de quoi tu te souviens"

Willow espèrait de tout coeur qu'elle se souvienne au moins de sa mission car il ne fallait pas oublier que les deux jeunes femmes étaient dans un cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)   Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:10

Buffy secha chacunes de ses larmes avec ses mains elle regarda willow li fit un petit signe avec son visage pour lui montrer qu'elle etait vraiment touchée que Willow accepete de l'aider.

"Willow merci beaucoup masi tu sais que tout est flou dans ma tete. Je n'arrive a pas a mettre une histoire sur ma vie. C'est comme si je n'avais pas eu de vie comme si je venais d'arriver."

Quelques larmes continuerent de couler sur les joues assez rouge de buffy. Elle les essuya d'un revers de la main et repris un petit souffle pour une allure normal.

"J'ai une question a te poser peut tu me dire qui m'a offert cela ? "

Elle lui montra un croix en argent assez grande. C'est le bijoux que angel lui avait offert lors de leur premiere rencontre.

"J'ai besoin d'une reponse car cet objet me passionne il fait parti de ma vie j'ai l'impression. Partout dans mes reves je le voit masi je n'arrive pas a me souvenir."

Buffy etait perdu au milieu de tout les flash qui la parcouraient plein de visages se bousculaient dans sa tete sans qu'elle sache qui ils sont.

"Encore une chose merci willow pour tout ce que tu va faire pour moi. Willow je me vois sans cesse tuer des vampires ils hantent mes reves je me vois toujours dans des cimetieres c'est pour cela que je suis ici pour savoir se que sa cache. Car en effet je crains avoir perdu toutes mes capacitée de ....."

Il y eu un long blanc Buffy avait oublie son metier? Elle regarda Willow elle etait parcouru par un frisson.
Le visage de Buffy se figea comme si elle ne voyait plus rien. Puis elle regarda Willow avec un aire perdu.

"Je crains avopir oublier et avoir perdu mes capacitée de tueuse de vampires. Willow c'est bien moi l'elue c'est sa ? Et mon protecteur c'est qui deja?"

Buffy regarda une fois de plus Willow et elle commenca a parler sa voi parraissait etouffée on sentait que Buffy se faisait rattraper par ses larmes.

"Willow je crois que j'ai oubliée la personne pour qui je comptais enormement Willow j'ai oublie le nom et le visage d la personne qui m'a tout appris"
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyexterminatrice.aceboard.fr
Willow Rosenberg
Tueur en herbe
Tueur en herbe
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Chez moi ou chez Buffy
Emploi : Pas le temps
Date d'inscription : 19/03/2007

Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)   Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:37

Buffy fesait du mieux qu'elle pouvait pour reprendre le dessus et éviter de pleurer mais tant de question sortait de sa bouche que Willow ne savait plus où donner de la tête ni à quoi penser pour répondre à son amie.
Puis Buffy montra la croix en argent qu'elle avait au coup et demanda d'ou elle pouvait tenir ce tel objet.

Willow chercha dans sa mémoire.

" Buffy si mes souvenirs sont exacts tu tiens cette croix d'Angel, il te la remit lors de votre première rencontre dans une ruelle de sunnydale et en même temps il t'avait préciser qu'un danger arriverait."

Willow regarda Buffy en espérant qu'elle avait su répondre à sa question mais la tueuse posa une autre question et ce que retouta Willow arriva. Buffy avait oublié sa mission.
Willow se sentit frémir de peur, une tueuse sans aucune capacité, dans un cimetière.

" Buffy tu es l'élue, la tueuse de vampire, la guerrière du bien. Tes capacités sont en toi, elle font parties de toi même si tu as l'impression de les avoir perdues, elles sont toujours là.

Sinon la personne qui t'as appris à maitriser ton don c'est Giles ton observateur.
Ce nom te dit-il quelque chose."

Willow examina le visage de son amie mais elle avait peur que trop d'information coup sur coup fasse peur à Buffy.

" Buffy je te propose que nous allions plus doucement veux tu?.
Pour commencer on va se concentrer sur les questions personnelles et en ce qui concerne les vampires on verra plus tard moi je peux m'en occuper pour le moment."

Willow souria à son amie, elle même sécha ses larmes et prit la main de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)   Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:58

Buffy souria a Willow car meme dans les pires moment elle essayait de tout faire pour elle. Willow etait une tres bonne amie Buffy venait de se souvenir qu'elle pouvait toujours comptait sur elle quoi qu'il arrive.

Elle regardat Willow apres avoir regardée une fois de plus sa croix. Puis elle dit d'une vois faible .

"Angel , angel.
Mais oui s'est si difficil pour moi Willow angel je me rappelle c'est pour lui et notre histoire que je t'ai parlée d'un amour perdu a caus de moi et du mal que j'ai fait tout a l'heure."


Buffy eu comme un rayon de soleil qui s'illumine de son visage elle venait de se souvenir d'une infime parti de sa vie avec angel. En effet ceci c'etait passée il y a plus de 5 ans.

Elle mit ses mains sur le visage de Willow comme pour la remercier et puis elle la regarda avec un sourir immense pour lui dire merci. Elle regadait Willow comme un enfant regarde ses jouets de noel , pour buffy Willow lui avait sauver une partie de sa vie meme si elle etait tres infime plus petite il n'y avait pas. Mais c'etait toujours sa de gagné.

"Oui Willow je veux bien tout reprendre avec toi tu as l'aire de si bien me connaitre. Donc on va faire cela on commence par ma vie.
Mais Willow ma vie c'est etre une tueuse donc je ne veux pas que tu separe tout car c'est etrangement liée tu sais . J'ai l'impression que tout ce qui m'ai arrive ne me serait jamais arrivée si je n'etait pas l'elue.


Buffy lui fit un petit sourir comme pour lui demander si elle avit compris . Puis elle posa une de ses main sur la croix qu'angel lui avait offerte elle l'a serra tres fermement et dit a voi basse.

"O mon dieu angel j'espere que tu n'es aps mort je tiens tellement a toi merci encore pour ce cadeau. Il m'a sauvée ma vie plus d'une fois et je ne peux aps dire que je m'en souveins masi plutot que je le sens ton cadeau a comme une ames."

Elle regarda willow avec un petit sourir et lui dit avec joie .

"Willow en rentrant chez moi j'ai trouve monsieur pointu tu te rappelle mon pieu prefere mon premier pieu et lui je ne sais pas pourquoi je m'en souviens.

Mais vas y je t'ecoute on va aller doucement pour que je puisse avencer clairement."
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyexterminatrice.aceboard.fr
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)   Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:14

Faith se promenait dans la ville. Elle y était venue avec Robin, qui prétendait être son petit ami, mais dont elle n'avait aucun souvenir. En se promenant dans les rues, un vampire arriva vers elle et lui montra ses crocs. Elle paniqua et courut à l'intérieur du cimetière en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Tueur en herbe
Tueur en herbe
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Chez moi ou chez Buffy
Emploi : Pas le temps
Date d'inscription : 19/03/2007

Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)   Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:08

Willow regarda Buffy qui lui souriait, un sourire d'une personne heureuse et qui vient de retrouver quelque chose. Puis la tueuse se remémora son passé avec Angel, son histoire d'amour et toutes ses situations complexes.

* C'est bien Buffy continu, c'est bien*

La tueuse continua de parler, elle était d'accord sur le fait de reprendre son passé, sa vie depuis le point de départ mais elle trouvait que dissocier sa vie personnelle et sa mission n'était peut être pas la meilleure solution.

" Tu as raison Buffy, ta vie personnelle est intimement liée à ta mission de tueuse mais je ne voulais pas de brusquer.
Si ton souhait est de reprendre tout ton passé, je vais t'aider ne t'inquiète pas.

D'ailleurs comme tu le dis c'est grace au fait que tu étais l'élue que tu as rencontré Angel et avec qui tu as vécu des hauts intenses et des bas affreux."

Willow repensa aux propos de sa meilleure amie au sujet de Monsieur Pointu.

" Tu te souviens de monsieur pointu c'est vrai, tu lui en à fait voir de belle à ce pieux mais te rappel tu l'avoir confié à Kendra mais malheureusement nous l'avons récupéré lorsque cette dernière se trouva tuée."

Willow était heureuse de voir son amie faire des efforts mais d'un seul coup un cris retentissa dans le cimetière et une silhouette se dirigea vers les deux jeunes femmes.
Willow regardait cette personne qui arrivait vers elle, amie ou ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)   Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:12

Faith était terrorisée par le vampire qui la poursuivait. Tellement terrorisée qu'elle ne cessait de regarder derrière elle pour voir si le vampire la suivait toujours. Elle ne vit pas Buffy et Willow en face d'elle et leur fonca dedans. Toutes trois tombèrent par terre les unes sur les autres. Faith se releva aussi vite qu'elle pouvait.

"Désolée, je ne vous avais pas vu! Vous devez m'aider! Un... monstre me poursuit!"
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Tueur en herbe
Tueur en herbe
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Chez moi ou chez Buffy
Emploi : Pas le temps
Date d'inscription : 19/03/2007

Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)   Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:43

Faith fonca tête baissé sur Willow et Buffy. Les trois jeunes femmes se retrouvèrent à terre.
Un peu sonné, Willow se releva et saisit la main de Buffy pour l'aider.

" Bonsoir Faith mais dans quel galère tu t'es encore mise et pourquoi parle tu de monstre, tu ne peux pas combattre"

Puis Willow regarda Buffy puis son regard se posa sur Faith.

" Non faith, non, tu me reconnais, dit moi que tu me reconnais?"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)   Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:55

En entendant son nom prononcé par cette jeune femme qu'elle ne connaissait absolument pas, Faith se mit à reculer. Son visage était marqué par la terreur du vampire et la peur d'être en face de quelqu'un qui la connaissait mais dont elle ne se souvenait plus.

"Je... Oui, bien sûr! Pourquoi je ne te reconnaitrais pas? Je ne suis pas soule à ce que je sache!"

Faith mentit pour ne pas endurer la honte qu'elle avait de ne rien se souvenir comme lorsqu'elle était en compagnie de Robin et qu'elle le repoussait violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Tueur en herbe
Tueur en herbe
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Chez moi ou chez Buffy
Emploi : Pas le temps
Date d'inscription : 19/03/2007

Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)   Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:57

Quand Willow vit la réaction de Faith elle comprit immédiatement car Buffy avait eu la même quelques instants plutot en découvrant le visage de Will.

Là c'était le bouquet, Willow se retrouvait avec deux tueuses sans mémoire et elles avaient toutes deux oubliés leus capacités de tueuse.
Apparament Faith aussi avait perdu la mémoire.

Willow se senti faillir, une tueuse pouvait passer mais deux, elle n'était pas observatrice mais juste Willow.
Buffy était toujours à coté d'elle et elle l'a défendrait du mieux qu'elle pourrait puis regarda Faith.

" Donc en vérité tu ne me reconnais absolument pas faith, je vois dans tes yeux et je te connais assez bien pour savoir que la Faith que moi je connais ne prendrais pas la fuite devant un petit vampire.
D'ailleurs baisse toi Faith."

Willow ouvrit ses mains et prononca:

" LUMINASA"

La boule de lumière solaire réduisa l'attaquant de Faith en poussière.

" Faith je pense que tu devrais rester avec nous et je peux essayer de t'aider toi aussi enfin si tu le veux biensur car même si jadis nous n'avons pas été les meilleures amies du monde, je pense que là, tu as besoin de mon aide au moins pour un petit moment.

Qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)   Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:02

Faith se baissa et sursauta en voyant comment le vampire fut vaincu.

"Pourquoi on n'était pas copines avant? Ok, je ne sais pas qui tu es, mais n'en parle pas à Robin, je suis déjà assez embarrassée avec lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Tueur en herbe
Tueur en herbe
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Chez moi ou chez Buffy
Emploi : Pas le temps
Date d'inscription : 19/03/2007

Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)   Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:19

Willow regarda Faith et elle se trouva d'un coté très soulagée que cette dernière avoue sa perte de mémoire.

" Si Faith nous étions amies et nous avons combattus ensemble, te souviens tu?"

Willow posa un regard triste sur les deux jeunes femmes.

" Et ne t'inquiéte pas je ne dirais rien à Robin"

Willow commençait elle aussi à perdre la mémoire car elle ne voyait pas de qui pouvait parler faith.

* Il s'est passé tant de chose depuis mon départ mais pourquoi suis je partie?*
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)   Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:48

Buffy regardait tout ebetée cette fille qui venait d'arriver. Elle ne savait meme pas qui elle etait mais Willow elle la connaissait donc c'etait que Buffy la connaissait aussi.

*Faiht bon sagn faith je doit la connaitre mais zut faith faith*

Buffy essayer de torturer son esprit mais elle n'arrivait pas a mettre un souvenir precis sur ce visage car rien ne lui revenait.

Puis WilloW aida Buffy a se relever et elle detruisit un vampire ce que normalement Buffy aurait dut faire mais rien en fut elle ne bougea pas d'un poil.

Puis elle regarda tour a tour les jeunes filles se parlaient faith avec plus de souvenir que buffy car elle se souvenait de robin. Tandis que Buffy elle avait eu du mal de se souvenir de angel et elle ne se souvenait pas des autres.
Puis elle revient a la discusion des filles et elle s'interposa dans cette discussion.

"Excusez moi de vous deranger mais Willow c'est pas moi qui aurait duit tuer ce monstre? Quoi que tu as raison je suis sur que j'aurais eu du mal.
Et au fait Willow faith je la connas ou pas moi? Car la je seche et puis tu m'a parler de Kendra et maintenant je me souviens c'est la 2 eme tueuse mais tu dis qu'elle est morte c'est pas possible. "


Buffy avait fait tout un tas de signe en parlant de sa d'ailleur elle avait parlée assez vite pour que les deux jeunes filles ne puissent s'imterposer et elle se mit a faire un sourir au deux filles.

"Desole excusez moi j'aurais jamais du parler aussi si vite mais tu peux quand meme essayer de repondre a mes questions du moin celle dont tu te rappelles?

Elle fit un sourir a fait et soudain elle eu comme une vision elle vit cette jeune fille lui dire "Je m'appelle faith et toi tu es buffy je suppose"
Elle la regarda differement et regarda Willow toute souriante.

"Willow faith c'est la tueuse n'est ce pas ?

Elle lui chuchota ces mots a l'oreille car la pauvre faith avait l'aire perdu. Si Willow lui disait que oui Bufy lui aurait dit ce qu'elle avait vu peut etre que sa lui rappellerais que elle etait la nouvelle tueuse.
Puis buffy se tut.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyexterminatrice.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)   Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buffy Summers (admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy the vampire Slayer :: RPG Sunnydale :: Le cimetière :: L'enceinte du cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser